Dom Dar lance son propre site web

Le Groupe d’Epargne Collective et Solidaire saint-gillois, “Dom Dar”, a créé son propre site web. Y seront repris la présentation des partenaires, l’agenda des activités, des outils d’information, des rapports ou encore des annonces de biens en vente.

 Depuis leur constitution en association de fait en mai 2014, les membres de Dom Dar, et en particulier son comité de suivi, ont été on ne peut plus productifs : huit Assemblées Générales, la participation à deux brocantes et la création d’un site web en sont la preuve.

L’objectif du site web, à l’initiative de la vice-présidente de Dom Dar, est de donner une visibilité au projet tout en facilitant les échanges entre les membres du groupe.

Même si le site en est encore à ses prémices, il se veut être un lieu riche en partage d’informations entre les ménages, ce qui contribuerait à renforcer la cohésion de groupe tout en augmentant les chances de réussite au niveau de l’achat. Car comme le dit bien la devise du site : “ne compter que sur soi, c’est risquer de se tromper“.

N’hésitez pas à aller y faire un tour

http://domdar.be

  • Politiques migratoires: ce qui a changé en 5 ans

    Interview de Sotieta Ngo, directrice du CIRÉ
  • Comment soutenir les personnes sans-papiers ? Voici des idées concrètes

  • Adresses utiles pour les personnes exilées en Belgique

  • Comment aider les migrants en Belgique? Voici des idées concrètes

  • Réfugié, demandeur d’asile, migrant… Lexique et définitions