soutien

"Et si je les tuais tous Madame?" au Théâtre de Poche

Du 15 au 26 septembre 2015, le CIRÉ et le Théâtre de Poche vous offrent la possibilité d'assister à la pièce "Et si je les tuais tous Madame ?" d’Aristide Tarnagda au tarif préférentiel de 8€ (au lieu de 18€!). Pour en bénéficier, mentionnez le CIRÉ lors de votre réservation.

Réservation indispensable avec mot de passe "CIRÉ" au 02/649.17.27 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et si je les tuais tous Madame?

Du 15 au 26 septembre 2015 à 20h30 au Théâtre de Poche

Faire entendre toute une vie le temps d’un feu rouge… tel est le pari du dramaturge burkinabé Aristide Tarnagda dont les pièces sont jouées dans le monde entier.

Une ville dans le monde, une rue, un feu rouge, une dame dans sa voiture, qui attend.

Et puis, cet homme sur le trottoir et son envie irrépressible de s’emparer de ce court instant pour raconter, avec force, les tourments de son exil. Commence alors une parole dense, rythmée et musicale, un flow fait d’espoir et de colère.

Dans le rythme effréné de nos vies, prendre le temps d’écouter l’histoire de cet homme avant que ne résonnent les klaxons stridents des voitures et que ses mots ne rebondissent sur le bitume et sur l’indifférence des gens alentour.

Sur scène, comme un écho, d’autres voix, comparses et complices : les textes engagés du groupe Afro hip-hop Faso Kombat mêlés à la musique traditionnelle burkinabé.

Plus d'infos

Pour en savoir plus sur la pièce et les rencontres organisées autour du spectacle:

www.poche.be

Dernière modification le mercredi 02 septembre 2015 12:54