soutien

Interrégionale Wallonne de la FGTB

logo-fgtb-wallone

La FGTB wallonne est organisée en associations de fait qui regroupe 500000 affiliés. C’est avant tout un syndicat de contestations, de négociations et de propositions qui inscrit son action dans la défense des valeurs de solidarité, des services publics, de démocratie, de justice sociale, de sécurité sociale, de développement du bien-être en général, ceci dans un perspective de développement durable. La FGTB wallonne prône une approche globale des flux migratoires et condamne les mesures sécuritaires et répressives prises à l’encontre des étrangers.

Elle couvre notamment politiquement les champs de l’accueil, de l’intégration, de l’interculturalité, de l’emploi et de la formation, et de la solidarité internationale. Elle est membre de différentes associations et représentée au Conseil Consultation pour l’Occupation des Travailleurs Étrangers du Ministère de l’Emploi, au Conseil consultatif pour l’Intégration des populations étrangères ou d’origine étrangère du CESRW, au Carrefour Interculturel Wallon, au sein des CRI, au CIRÉ, au Conseil Wallonie-Bruxelles de la coopération internationale, au CNCD, au groupe "migrants" de la CES et au sein de la Francophonie syndicale de la CISL.

rue Haute, 42 - B-1000 Bruxelles

tél. : +32 2 506 82 36 - fax : +32 2 502 08 28

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - http://www.fgtb-wallonne.be

Dernière modification le mardi 12 mai 2015 11:16