Banner Top

La crise oubliée des sans-papiers: manifestation ce 5 juin 2016 à 14h

Ce dimanche 5 juin 2016, les sans-papiers marcheront dans les rues de Bruxelles, pour revendiquer le droit de séjour et, plus fondamentalement, la reconnaissance et la dignité. Le rendez-vous est fixé à 14h à la gare du Nord.

Les sans-papiers vivent au sommet de la précarité et sont les premiers visés par la répression et l’exclusion, que confirme la politique d’enfermement et d’expulsion.

Leur situation met en lumière le détricotage de nos droits à tou(te)s et les atteintes de plus en plus évidentes à notre démocratie.

Ils ont marché pour les droits des travailleurs belges, pour dire non au TTIP et à la fermeture des frontières européennes et pour un accueil digne des réfugiés, convaincus que nos combats sont aussi les leurs.

Plus que jamais les sans-papiers ont besoin de notre soutien actif, afin que leur crise, qui touche aux droits fondamentaux et donc nous concerne tous, ne soit pas oubliée. Ne ratons pas cette occasion de leur manifester notre soutien, à notre tour, en allant marcher à leurs côtés.

Venez marquer votre solidarité avec les sans-papiers.

Soyons nombreux pour les soutenir ce dimanche 5 juin, à 14h à la gare du Nord, à Bruxelles.

Plus d’infos:

www.sanspapiers.be

 

 

 

 

Tagged under
Banner 468 x 60 px